Tout ce qu’il y a à savoir sur Box TV Dune HD SOLO 4K

Blu-ray 4K, format apparu il y a de cela 3 ans, a obligé les constructeurs à revoir la qualité de leurs Box multimédias pour pouvoir supporter ce nouveau format. C’est ce qui a alors amené Dune à mettre sur le marché la HD Solo 4K qui est un modèle très fiable, et surtout avec des fonctionnalités plus complètes. Après l’avoir testé, voici pour vous ce que vous devez savoir sur cette création.

Un design russe fonctionnel et sobre

Box TV Dune HD SOLO 4K

Concernant son design, cette nouvelle box TV est vraiment à l’image de son fabricant russe : fonctionnel et sobre. Cette absence d’excentricité ne devrait pas néanmoins éluder sa finition de bonne qualité. Il faut reconnaître néanmoins que cette conception aurait pu bénéficier de plus d’élégance ainsi que d’un look un peu moins austère.

Si ses finitions sont par contre d’une impeccable propreté, il en est de même pour sa connectique. Installée essentiellement derrière l’appareil, vous y trouverez une entrée coaxiale réservée pour les antennes satellites ou terrestres, une IR, une sortie audio analogique hybride jack 3.5mm/RCA, une prise Ethernet, un USB 2.0 et un port HDMI 1.4 b. Tout ceci s’accompagne de deux entrées pour les antennes Wi-Fi.

Lire aussi : Bons plans ou perte d’argent ? Zoom sur les mini PC !

De très bonnes performances

Box TV Dune HD SOLO 4K

Si la marque Dune jouit d’une grande réputation, ce n’est pas une chose anodine. Le modèle HD Solo 4K contribue aussi à conforter cette notoriété à travers un appareil haut de gamme. En fait, cette Box propose aux utilisateurs une qualité irréprochable de décodage, un parfait rendu des vidéos source, même celles qui sont dans le format 4K.

Le Box TV Dune HD SOLO 4K vous offre une prise en charge étendue à plusieurs formats de fichiers audio, vidéos et photos sans oublier les copies ISO DVD, 3D accompagnée d’affichage de menus et Blu-ray. Ceci est un luxe qui apporte la preuve de la particulière attention qu’a la marque à l’égard des adeptes de copies numériques, des Blu-ray et DVD.

Ce qui devrait convenir à plus d’un. Le seul bémol, ce modèle ne dispose d’aucune prise de 4K à 60 IPS. Cette limite technique est essentiellement liée à son processeur Sigma Designs qui comme vous aurez pu le deviner n’offre pas une telle possibilité.

Pour approfondir …

Télévision et enfants : quel usage et à quel âge ?

Copyright stickomania.fr 2020
Shale theme by Siteturner