Compteur de vélo GPS polar V650 vs compteur GPS pour vélo Garmin Edge Touring

Retrouver son chemin n’est pas toujours évident dans certaines zones. Afin de ne pas prendre le risque de se perdre, le compteur GPS est la meilleure solution. En réalité, c’est un appareil qui vous permet d’avoir l’itinéraire parfait pour vous déplacer d’un endroit à un autre. Il facilite surtout la tâche aux étrangers qui ne maitrise pas encore la région et vous assiste lors de vos séances d’entrainement sportif. Deux modèles (Polar V650 et Garmin Edge Touring) de ce gadget sortent du lot et nécessitent une attention particulière.

Les spécificités du Compteur de vélo GPS polar V650

Compteur de vélo GPS polar V650

Soyez performant lors de vos entrainements avec ce compteur GPS pour vélo. Avec son GPS intégré, vous avez bien entendu la possibilité de suivre efficacement tout votre parcours. Vous aurez même l’occasion d’obtenir avec précision l’altitude via le capteur barométrique. C’est un compteur qui contient toutes les caractéristiques pour une satisfaction totale des cyclistes les plus ambitieux. En effet, ces caractéristiques leur permettent d’augmenter leur performance et de se mettre dans une position favorable par rapport à leurs adversaires. Le V650 a également la particularité de vous donner automatiquement un retour de séance. Ce GPS est constitué d’un écran tactile en couleur de 2,8 pouces.

Lire aussi : Comment choisir une lampe frontale pour courir ?

Ce dernier vous est favorable pour changer facilement la fenêtre et pour modifier l’affichage des informations. Il est compatible avec cardio fréquencemètre et capteur vélo qui vous informe sur les bénéfices qu’apportent vos entrainements sur votre santé. Vous saurez le temps qu’il vous faudra pour récupérer avant d’être prêt pour une autre sortie. Bien évidemment, il dispose d’un service web Polar Flow et un chargement USB. Grâce à ce service gratuit, vous aurez l’occasion d’analyser chaque détail de vos entrainements. Vous aurez aussi le tracé de vos parcours lors de l’utilisation du GPS. Son support vélo est ajustable, sa lumière frontale vous permet de voir dans l’obscurité. Sa batterie est rechargeable avec une bonne autonomie de 12 heures.

Les spécificités du Compteur de vélo GPS Garmin Edge Touring

Compteur de vélo GPS Garmin Edge Touring

Le compteur du vélo GPS Garmin Edge Touring a un fonctionnement comparable au système GPS qui se trouve dans les voitures. En effet, elle possède des cartes et des fonctionnalités spécifiques pour que vous retrouviez facilement votre chemin lorsque vous roulez à vélo. Aussi, il vous donne la possibilité de rechercher et de télécharger d’autres destinations effectuées par d’autres utilisateurs de Garmin Connect et de Garmin Adventure.

Le partage de vos parcours avec d’autres utilisateurs vous est aussi possible avec ce compteur. Il est spécialement conçu pour les cyclistes, les VTT et pour les loisirs. C’est un appareil qui s’utilise très facilement et ne nécessite pas que vous suiviez une formation. Son écran est tactile, lumineux de 2,6 cm et facilite la lecture même en plein soleil des informations qui s’y affichent. Il offre la possibilité de programmer jusqu’à 10 champs de données. Son profil est en hauteur de la piste. Très étanche et résistant aux chocs, vous l’utiliserez pendant longtemps. Ce compteur a une bonne autonomie de 15 heures.

Avis

Ces deux compteurs GPS de vélo vous assurent une bonne suivie de vos itinéraires. Toutefois, Garmin Edge Touring a apparemment plus de fonctionnalités que Polar V650. Aussi, l’autonomie de ce dernier est moins importante soit 12 heures que celle du second modèle qui est de 15 h. Tout dépend bien évidemment de la distance que vous pensez parcourir avec votre compteur. En vous basant sur chacune de leur spécificité, vous saurez certainement le modèle vers lequel tourner.

À savoir …

Top 22 des sports bons pour le dos.

Copyright stickomania.fr 2020
Shale theme by Siteturner