fauteuil-de-relaxation-releveur-massant-electrique

Fauteuil massant HOMEDICS–SGM VS Medisana Shiatsu : Quel est le meilleur ?

Il existe sur le marché plusieurs modèles de fauteuil massant pour satisfaire les besoins de chaque consommateur. Certains d’entre eux se distinguent grâce à leur efficacité et à leur bonne qualité de conception. Ils sont si demandé que certains concours permettent d’en remporter ! Les fauteuils massant Homedics SGM 425 H et Medisana MCN Shiatsu en font partie. Il convient de s’informer sur ces derniers pour effectuer un choix.

Ce qu’il y a à savoir sur le fauteuil massant HOMEDICS –SGM -425H

Homedics SGM 425 H est un fauteuil massant possédant un bon rapport qualité-prix et convenant parfaitement aux personnes qui disposent d’un budget moyen. Il se met en place sur un sofa, un fauteuil, ou encore sur une chaise. Il permet également de se faire masser de diverses manières, par vibrations, par roulement ou encore par shiatsu. Vos muscles sont au mieux détendus pour vous permettre d’être au meilleur de votre forme.

De plus, ce fauteuil massant est équipé de têtes technogel grâce auxquelles les sensations ressenties sont aussi naturelles que possible. Cet appareil est par ailleurs doté de 3 vitesses de massage pour que chaque personne puisse avoir l’intensité qui lui convient. Il s’adapte également à toutes les morphologies puisqu’il est ajustable aussi bien au niveau de la hauteur qu’au niveau de la largeur.

Le fauteuil massant Homedics SGM 425H est également muni d’une fonction chaleur apaisante qui permet à l’utilisateur de se sentir au mieux détendu. Il fait certainement partie des meilleurs sur le marché pour son efficacité à assurer sa fonction.

Ce qu’il y a à savoir sur le fauteuil massant Medisana MCN Shiatsu

fauteuil-massage-panasonic-ma70

Le fauteuil massant Medisana MCN Shiatsu comme la plupart des appareils proposés par la marque est un objet de bonne qualité et disponible à un prix convenable. Cet appareil vous offre un massage assez tonique et à la fois exquis. Bien qu’il soit possible qu’on ressente une certaine douleur lors des premières utilisations, on prend rapidement plaisir à utiliser ces appareils.

La colonne vertébrale aussi bien que la nuque sont parfaitement massées grâce aux têtes de massages dont est doté le fauteuil massant Medisana MCN Shiatsu. Toutefois, ce modèle n’est pas adaptable à toutes les morphologies. Il n’est en conséquence pas conseillé pour les personnes dont la taille est au-dessus de 185 cm.

D’autres parts, il est aussi équipé d’une fonction chaleur apaisante qui rend votre séance de massage encore plus agréable.

> Autre article intéressant : Tout savoir sur l’utilisation du harnais pour chien

Lequel choisir entre ces deux modèles ?

Les fauteuils massant Homedics SGM 425H et Medisana MCN Shiatsu font partie de meilleurs modèles du marché. Ils permettent tous deux de s’offrir un bon moment de massage, de se détendre et de se relaxer, mais aussi de soulager ou d’éviter certains problèmes de dos. Ils sont mis en vente à un prix convenable afin de permettre à un grand nombre de personnes de s’en octroyer.

Cependant, le modèle Homedics SGM 425H s’adapte à toutes les morphologies tandis que le Medisana MCN Shiatsu n’est pas recommandé pour les personnes mesurant plus de 1m85. Le choix s’effectuera principalement en fonction des besoins de chacun.

Copyright stickomania.fr 2020
Shale theme by Siteturner