grille-pain

Notre sélection de grille-pains haut de gamme

Catégorie par catégorie, les grille-pains sont classés. Il y en a en entrée de gamme, en milieux de gamme et haut de gamme. Les grille-pains haut de gamme paraissent un peu plus coûteux que les autres catégories. Cela est parfois dû à leurs très bonnes caractéristiques. Certains de ces grille-pains haut de gamme frappent aux yeux.

Le grille-pain Morphy Richards M242004EE rouge

grille-pain Morphy Richards M242004EE rouge

Ce grille-pain haut de gamme est vraiment l’appareil idéal que vous pouvez utiliser chez vous pour atteindre la perfection dans tout ce qui peut se rapporter à la cuisine pour vos petits déjeuners. Ce grille-pain a été fabriqué en matériau très résistant. Il s’agit de l’acier inoxydable. Cela permettra déjà de conserver l’appareil sur une très longue période. Il s’agit alors de faire avec cet appareil un investissement à long terme.

L’appareil est fait de quatre fentes. Cela est très utile pour faire à la fois plusieurs grillades. Vous pouvez alors faire avec un tel appareil un petit déjeuner pour environ quatre personnes. Le système de thermostat de cet appareil est aussi très intéressant. Il permet de faire plusieurs grillades à des températures totalement différentes. L’appareil a une puissance de 1800 Volts. Cela fait que la température monte assez vite et la grillade est alors très rapide. Cependant, c’est un appareil qui coûte assez cher.

Le grille-pain Magimix 11534 Toaster Vision

grille-pain Magimix 11534 Toaster Vision

Ce grille-pain est un accessoire assez révolutionnaire. D’abord, il est fait de parois transparentes. Avec cela, vous avez la possibilité d’observer le pain pendant que ce dernier est en train de griller. Lorsque vous jugez que le pain est assez bon pour vous, vous avez la possibilité de stopper le processus. Aussi, l’appareil est fait de quatre différents tubes infrarouges. Cela vous permet de faire varier la température pour dorer différemment vos tartines.

En plus de cela, avec un tel appareil, il vous sera possible de griller des pains entiers sans avoir à les découper. En effet, ce grille-pain est doté d’une fonction baguette. Le seul inconvénient que vous pouvez trouver à cet accessoire est son prix d’achat. En effet, ce dernier est assez haut. Il coûte dans les environs de 250 €.

Lire aussi : Combien coûte une machine à pâtes ?

Le grille-pain Dualit 60165 Classic

grille-pain Dualit 60165 Classic

Ici, il s’agit d’un des appareils de cuisine les plus luxueux. Il est d’abord un appareil que vous pouvez utiliser pour un nombre de personnes assez élevé. Il est doté de six fentes. Non seulement les fentes sont au nombre de six, mais aussi elles sont très larges. Cela vous permettra d’y mettre tous les types de pain. L’appareil est aussi doté de plusieurs fonctions.

La fonction qui fait la divergence de ce grille-pain avec les autres appareils est la fonction de vérification de l’évolution de la cuisson sans l’interruption du processus. Aussi, le grille-pain Dualit 60165 Classic est d’une grande puissance. Cependant, c’est un investissement qui peut vous revenir très cher. Le prix de vente tourne dans les environs de 340 €. Néanmoins, lorsque vous pensez à un investissement long terme, cela en vaut bien la peine.

À savoir …

Quinze recettes de toasts légers à croquer !

Copyright stickomania.fr 2020
Shale theme by Siteturner