Les meilleures marques de sorbetière

Pour vous procurer d’une sorbetière, il ne suffit pas d’acheter le premier appareil que vous voyez dans les rayons. En effet, il faut que vous choisissiez la meilleure sorbetière afin d’avoir de la bonne glace chez vous.

Les critères de choix d’une sorbetière

Pour choisir une machine à glaces, vous devez considérer plusieurs points. Quand l’été s’annonce très chaud, une bonne petite glace est toujours la bienvenue et vous allez l’utiliser à plusieurs reprises. Ainsi, il faut voir si la sorbetière est livrée avec un élément réfrigérant ou à accumulation. Après, il faut vérifier si l’appareil est doté d’un refroidissement intégré ou autonome. Vous devez aussi considérer la taille de la sorbetière tout comme le matériau avec lequel il est fabriqué. Pour la qualité et la quantité de la glace, pensez à vérifier la capacité du bol, le temps de préparation, le temps qu’il faut pour le refroidissement et la minuterie.

Le Duronic IM540

Si votre budget est assez limité, cette sorbetière vous convient parfaitement. Malgré le prix un peu bas, cette machine à glace répond à vos besoins d’avoir de la glace chez vous. Il est équipé d’un bol ayant une capacité de 1,5L. Les pieds antidérapants permettent à la machine de bien se fixer. Le minuteur vous facilite la tâche et l’ouverture vous est utile pour ajouter les ingrédients pendant que la machine tourne.

Le Lagrange 409025

Cet appareil se classe dans le milieu de gamme. Il offre un petit plus : en l’achetant, vous aurez 2 cuves en aluminium. Chacune possède la capacité de 1,5L. Afin de vous rendre compte du temps d’attente qu’il vous faut encore, l’appareil dispose d’un écran intégré. Vous avez même une cuillère en inox qui est livrée avec la machine.

Le Cuisinart ICE40BCE

Cette sorbetière appartient à la liste des machines de haut de gamme. Si vous choisissez cet appareil, vous pouvez utiliser en simultanéité ses deux bols pour faire deux glaces de parfums  différents. Les bras de l’appareil mélangent bien les ingrédients afin d’avoir une préparation homogène. Puis, vous pouvez regarder ce qui se passe à l’intérieur grâce aux couvercles transparents.

En conclusion, plusieurs marques sont vendues au marché et il vous revient de choisir celle qui vous va le mieux.

Lire : Centrale vapeur VS fer à repasser/ Comment choisir sa tronçonneuse électrique ?

Copyright stickomania.fr 2020
Shale theme by Siteturner