Quel est le meilleur nettoyeur vapeur vitre ?

Les modèles de nettoyeur vapeur vitre sont proposés sur tous sites de vente en ligne de matériel de nettoyage. Ils sont aussi disponibles en grande surface et peuvent être très facilement achetés. Cependant, tous ne vous donneront pas le résultat que vous espérez. Pour acheter un nettoyeur vapeur vitre, il vaudrait mieux choisir un modèle dont la performance est connue et sur lequel les commentaires sont en majorité positifs. C’est le cas du nettoyeur vapeur vitre Kärcher WV 2 Plus, un appareil très performant, mais très abordable.

Présentation du Kärcher WV 2 Plus

C’est un nettoyeur vapeur vitre doté de batterie qui a une très bonne autonomie. À pleine charge, l’appareil permet de nettoyer environ 100 m2 de vitre et ce pendant près d’une heure de temps. C’est un équipement de 1,12 kg et qui mesure 12,2 x 1,3 x 30,6 cm. Il est proposé en deux couleurs (noir et jaune).

L’une des particularités de ce modèle de nettoyeur vapeur vitre est qu’il dispose d’une buse d’aspiration supplémentaire. Après le nettoyage, vous n’aurez aucune trace d’eau supplémentaire à enlever du sol ou de la surface de la vitre fraîchement nettoyée.

Performances du Kärcher WV 2 Plus

Kärcher WV 2 Plus

Le nettoyeur vapeur vitre dispose d’un affichage LED qui vous informe sur l’état de la batterie. Selon que la batterie soit pleine ou pas, l’un des trois boutons lumineux vous permettra de le savoir en un coup d’œil. L’appareil est également livré avec deux têtes supplémentaires qui vous permettent de pouvoir atteindre tous les recoins et de nettoyer toute la surface de la vitre.

Lire aussi : Comment utiliser une table à langer avec baignoire ?

Le nettoyeur vapeur vitre Kärcher WV 2 Plus dispose également d’un réservoir d’eau sale. Celui-ci contient toute l’eau résiduelle après le nettoyage. Vous n’aurez donc aucune projection d’eau sur le sol pendant le nettoyage comme c’est le cas avec la plupart des nettoyeurs vapeur vitre. C’est donc un très bon équipement qui en plus vous évitera de faire un travail supplémentaire après le nettoyage de vos vitres.

Avantages du modèle

Kärcher WV 2 Plus

Le nettoyeur vapeur vitre Kärcher WV 2 Plus est un appareil très fiable qui vous permettra d’atteindre vos objectifs. Il fonctionne avec une batterie de très bonne autonomie et il est facilement utilisable partout où besoin sera. Le nettoyeur vapeur vitre est en outre livrer avec des produits de nettoyage spéciaux qui ont pour rôle de vous faciliter le nettoyage.

Lire aussi : Les Français et le partage des tâches – À quand la révolution ménagère ?

Étant un appareil portable, son utilisation en est plus facile et il peut vous suivre partout sans le moindre souci. Comme ça, vous pouvez même voyager avec le nettoyeur vapeur vitre Kärcher WV 2 Plus pour qu’il vous soit utile quand vous allez dans une résidence secondaire en campagne par exemple.

Inconvénients du Kärcher WV 2 Plus

Le nettoyeur vapeur vitre WV 2 Plus de Kärcher a certes de très bonnes fonctionnalités, mais il a quelques points faibles qui ne jouent pas en sa faveur. En effet, certains utilisateurs rapportent la lourdeur de l’appareil. Ceci le rendrait un peu difficile à tenir durant de longues heures. De plus, sa batterie nécessite un certain temps avant de se charger entièrement. Ce qui peut ralentir son utilisation dans certaines circonstances. Si ce nettoyeur vapeur ne vous convainc pas, jetez un coup d’œil aux quatre meilleurs modèles de l’année.