Beurer EM30

Que penser de la Beurer EM30 ?

Le rôle de la ceinture abdominale n’est plus méconnu. Pour toutes ces personnes qui n’ont pas le temps de se rendre dans une salle de gymnastique, elle apporte confort et bien-être. Cependant, avec tous les modèles présentés sur le marché, est-il facile de faire un choix ? Que penser de la ceinture abdominale Beurer EM30 ? Suivons !

La taille universelle de la Beurer EM30

Ce n’est pas très courant de voir sur le marché une ceinture abdominale qui propose des tailles universelles. C’est pourtant le cas avec la Beurer EM30. Pour l’utiliser, il n’est donc plus question de se procurer un gel particulier. Par conséquent, tout le monde peut l’acheter et être certain de s’y retrouver. Cependant, les personnes souffrant de maladies cardiaques ne peuvent pas y avoir accès. Il en est de même pour les femmes enceintes.

Le design de la Beurer EM30

Beurer EM30

Il est certes classique, mais très moderne. Cela se remarque déjà à sa couleur. Le matériel à vue d’œil semble très solide, c’est le cas aussi lorsque la ceinture est portée. Cette solidité est conçue sciemment pour renforcer votre abdomen. La Beurer EM30 est par conséquent un produit d’excellente qualité, commercialisé à un prix très raisonnable.

Les caractéristiques techniques de la Beurer EM30

La catégorie de stimulation de la Beurer EM30 est électrique. En tant que ceinture de musculation, elle dispose d’une fermeture flexible en velcro. Elle est dotée de deux électrodes et d’un écran LCD qui vous permet de mesurer vos différentes performances. Quant à son intensité, elle reste ajustable de 0 à 40.

Le nombre de programmes de la Beurer EM30

Beurer EM30

Ils sont au nombre de 5. Lorsque ce chiffre est comparé au nombre de programmes des autres ceintures abdominales proposées sur le marché, on se rend aisément compte qu’il est en dessous de la moyenne. Certaines ceintures proposent en effet jusqu’à 10 différents programmes.

De plus, ces programmes ne proposent que des phases de retour au calme et des phases d’échauffement. C’est à la limite insuffisant lorsqu’on désire pratique une large variété d’exercices. En revanche, la garantie de 3 ans dont dispose la ceinture Beurer EM30 est très intéressante.

À lire …

… Mes indispensables pour un bon apéro !

Copyright stickomania.fr 2020
Shale theme by Siteturner