babyfoot pour enfant

Quel est le meilleur babyfoot pour enfant ?

Il n’y a rien de mieux qu’un babyfoot pour de merveilleux moments de jeux entre amis. Également disponible en version enfant, vous allez pouvoir séparer votre enfant de la console de jeu. Ce sera l’occasion de lui faire découvrir d’autres divertissements tout autant dignes d’intérêt. Des nombreux modèles pour enfant, il y en a un qui ne passe jamais inaperçu : le smoby champion, le meilleur babyfoot pour enfant.

Les caractéristiques des modèles

C’est sans surprise que ce modèle de la célèbre marque se retrouve sur la première place du podium quand on connait le savoir du fabricant. Smoby est resté fidèle à sa qualité de fabrication et le modèle champion offre la solidité caractéristique des jouets de la marque. Entièrement fait de bois, il est solide, stable et ne bougera pas pendant que vos enfants se disputeront les parties. Essentiellement à l’endroit des plus jeunes, notamment âgés de 8 à 13 ans, les parents peuvent également s’y plaire. De plus, les poignets du modèle sont ergonomiques et ce dernier, dans un souci de confort, est livré avec un lanceur de balle.

Des dimensions remarquables

babyfoot pour enfant

Le smoby champion mesure 90×120 cm et peut trouver sa place dans n’importe quelle pièce de la maison : dans la chambre des enfants, au salon, sur la terrasse… Il ne faudra à l’acheteur que 30 minutes pour finir le montage vu que le fabricant a eu la gentillesse de tout livrer quasi montée, des joueurs au lanceur de balle.

Lire aussi : Avis sur la caméra de chasse nocturne Infrarouge Enkeeo 20 MP.

Ce qu’il faut savoir avant l’achat

Ce babyfoot de smoby est d’une excellente qualité. Cependant, plusieurs pièces sont en plastique, ce qui est tout à fait normal dans un sens vu qu’il s’agit d’un jouet destiné aux enfants, mais on aurait quand même préféré que le bois domine. Ensuite, le modèle est livré avec deux balles. Même s’il est plus à l’endroit des enfants, il aurait été apprécié qu’elles soient au nombre de cinq tout au moins, de même que les poignets et les joueurs plus solides. Avouons cependant que l’on ne saurait attendre d’un modèle pour enfant les mêmes capacités que celles d’un bonzini ou d’une Stella. Ainsi, dans la catégorie des modèles pour enfant il demeure notre meilleur choix. En guise d’option, vous pourriez consulter les modèles suivants de smoby.

Le smoby évolution est conçu pour les enfants de 6-7 ans tant en ce qui concerne la taille et le poids, mais il est toujours livré avec deux balles en liège. Vous apprécierez la prise en main plutôt douce, le design moderne et stylé et son impressionnante solidité malgré ses pieds en plastique. Pour preuve, il faudra se mettre à deux pour le porter. Le millénium de chez snob également fait honneur à la qualité de conception de la marque avec des poignets permettant de le plier et le déplier rapidement pour rangement. Vous l’aurez donc compris, il s’agit d’un babyfoot pliable. Ses 27 kg de poids sont l’assurance que les parents peuvent s’amuser à effectuer quelques parties avec les enfants. Les cages, le compteur de points, la facilité de rangement et le design plutôt beau sont autant de critères confirmatifs de la qualité du modèle.

À voir …