Quelle capacité pour un chariot de course

Quelle capacité pour un chariot de course ?

Le chariot de course est le matériel créé pour remplacer les sacs qui vous encombrent après l’achat de certains produits au marché. Il est facile à utiliser et très simple à transporter.

Il est grand, solide et peut contenir un grand nombre de vos achats. Mais étant donné qu’il existe plusieurs catégories de chariot de course, la charge à supporter n’est pas uniforme. Voici donc les différentes catégories de chariot de course ainsi que leur capacité de charge.

Le chariot de course doté de 2 roues

Les chariots de course à 2 roues sont considérés comme les modèles qui possèdent une capacité d’accueil moins conséquente. En moyenne, ils supportent une charge de 10 kg. En effet, la capacité d’accueil des chariots de course évolue en fonction du nombre de roues qu’ils possèdent. Ainsi, dans cette catégorie, on retrouve comme exemple le chariot de course Hoppa.

C’est un modèle léger qui offre un confort absolu à tous les utilisateurs. Que vous soyez jeune ou vieux, cet équipement est bien adapté. En plus, avec la qualité de ses matières de fabrication, la sécurité de vos produits est assurée. En effet, c’est un dispositif dont le sac est confectionné en similicuir. Il est facile à transporter et parfait pour vos courses au marché. Ce chariot de course pèse 1,82 kg. Un poids qui le rend facile à soulever. C’est un modèle qui ne coûte que 32,99 € sur Amazon.

A lire : www.elle.fr/Deco/Pieces/Cuisine/Equipements/caddie-courses

Le chariot de course doté de 4 roues

Avec les caddies de course de cette catégorie, vous vous sentez encore mieux à l’aise après vos achats. En effet, équipés de 4 roues, ces chariots de course vous procurent une stabilité bien appréciable. Ils peuvent supporter jusqu’à 25 kg de charge. Un volume bien conséquent pour contenir une bonne quantité de vos produits achetés au marché.

Les chariots de cette catégorie vous offrent plusieurs avantages. D’abord, avec un poids de 1,5 kg, ils sont très faciles à soulever et à manipuler. Ensuite, ce sont des modèles de chariots pliables. Cet atout vous permet de gagner de la place surtout si votre logement est de petite taille. Vous pouvez le conserver n’importe où vous le souhaitez, pourvu qu’il soit mis à l’abri de l’humidité.

De plus, pour l’adapter à toute sorte d’utilisateurs, ces chariots de courses sont dotés d’un poignet dont la hauteur est réglable. Du coup, peu importe votre taille, vous pouvez utiliser aisément les caddies de course de cette classe.

A consulter aussi : Comment se procurer une machine à pain ?

Le chariot de course doté de 6 roues

C’est le chariot de course qui présente le plus grand volume d’accueil. Dans cette catégorie, vous retrouverez des modèles de chariot de course qui peuvent supporter une charge à la hauteur de 70 kg. En effet, ses châssis et ses roues sont fabriqués en fer. Ce qui vous rassure en ce qui concerne sa solidité.

De même, le sac de ces chariots est souvent confectionné avec du tissu Oxford XL. Ainsi, votre dispositif est imperméable. Par ailleurs, dotés de trois roues de chaque côté, ces modèles sont recommandés pour vous qui montez les escaliers. Ils possèdent plusieurs pochettes pour le stockage des différentes catégories de vos produits.

Pour plus d’informations

Copyright stickomania.fr 2021
Shale theme by Siteturner