SGODDE vs Gosky porro prism : quel choix faire ?

Faire le choix parmi toutes les longues vues monoculaires qui existe peut-être très fastidieux quand on doit chercher les informations sur chacune d’elles et les comparer. Pour donc vous aider dans ce choix, nous allons comparer la longue-vue SGODDE à la longue-vue Gosky porro prism. Ainsi, nous vous dirons laquelle choisir entre ces deux longues vues.

Que savoir sur la longue-vue SGODDE ?

La longue-vue SGODDE possède une très bonne qualité d’image. En effet, même en zoomant pour voir mieux ce qui est au loin, la qualité de l’image ne change pas. L’objectif du zoom est de 25 x à 30x. Son champ de vision va de 162 m à 1000 m. De quoi vous permettre de bien voir partout.

Le matériau en étain dans lequel cette longue-vue est fabriquée lui confère une grande solidité. Cependant, vous devez en prendre le plus grand soin pour ne pas avoir à l’endommager. Elle est très facile à utiliser et encore plus facile à transporter. En effet, elle peut quitter la taille de 33 cm pour atteindre celle de 13, 5 cm et se mettre facilement dans la pochette dont elle est dotée.

Le prix de cette longue-vue tourne autour de 20 euros. Ce qui est très abordable pour un tel matériel.

Que savoir sur la longue-vue Gosky porro prism ?

Contrairement à la SGOODE, la longue-vue Gosky porro prisme se fait très discrète avec son look. Elle a une couleur verte qui donne l’impression de vouloir se cacher et se confondre à la nature.

À la comparer à la SGODDE, la Gosky porro prism est beaucoup plus résistante. En effet, elle est dotée d’un recouvrement anti choc qui lui permet d’être assez résistante et de toujours fonctionner pendant un long moment.

L’optique de la Gosky porro prism est de bonne qualité et vous permet de voir nettement sous les 100 m. Au-delà de cette distance, vous devez effectuer quelques réglages pour pouvoir mieux voir.

Pour vous procurer cette longue-vue, vous devez prévoir un montant tournant autour de 100 et 130 euros. Ce prix est assez abordable en comparaison à la qualité du produit.

Quel choix faire ?

Le choix à faire est très simple, la Gosky porro prism l’emporte. Au-delà de son prix, la qualité du produit, et les belles performances à vivre avec cette longue-vue font de cette dernière la meilleure des deux.

Notre dernier article est dispo ici.

Copyright stickomania.fr 2020
Shale theme by Siteturner