souris scanner iriscan mouse

Top 5 des meilleures modèles de souris scanner

Les souris scanner constituent des technologies qui n’avaient pas été encore appliquées jusque-là. En réalité, il y a 10 ans, il était pratiquement impossible de s’imaginer scanner un document, en se servant uniquement d’une souris. Aujourd’hui, cela est possible. Bien entendu, certaines souris sont meilleures que d’autres. Voici donc pour vous un top 5 des meilleures souris scanner que vous avez la possibilité de vous procurer.

La souris à Iriscan Mouse Executive 2

Cette souris est la première de ce classement, car elle est tout à fait élégante et dispose de fonctionnalités hors normes. En réalité, pour l’utiliser, il vous suffit de basculer cette souris a apparence normale, au mode scanner.

Il faut avouer que le scan qu’elle effectue est ultra performant. Pour ce faire, vous avez uniquement besoin d’appuyer sur le bouton de numérisation qui se situe sur la latérale de votre souris et de la faire glisser sur le document. Procédez ainsi, pour toute la surface du document et il sera scanné.

La souris Scanner IRIScan Mouse Windows

Ce qu’on le remarque automatiquement chez cette souris, c’est son apparence stylée et épurée, avec une dimension de 12 x 5,7 x 28 mm, elle ne pèse que 110 g à son compteur. Vous pouvez donc professionnaliser vos documents, et les numériser d’un simple geste.

Il faut garder à l’esprit qu’avec cette souris vous avez également la possibilité de partager de façon automatique le document sur n’importe quel support. Vous avez donc la faculté de les partager sur Facebook et Instagram ou encore Twitter. Pour ce qui est de sa résolution, elle propose 300 dpi est compatible exclusivement, avec le système Windows 7 et 8.

Discussion sur l’iriscan mouse executive 2

La souris à IRIScan Mouse WiFi

Disposant également d’une résolution de 300 dpi, cette souris est l’une des plus polyvalentes actuellement disponible sur le marché. Vous avez la possibilité de scanner des reçus, des livres, des journaux et tout autre document que ce soit.

Il ne vous suffit que d’un seul clic, pour pouvoir effectuer votre numérisation, en glissant celle-ci sur le document. Même si elle dispose de toutes ses fonctionnalités, vous avez encore la possibilité de l’utiliser comme une simple souris. De quoi profiter de tous ces avantages. Petit plus, vous pouvez la connecter à votre ordinateur via Wi-Fi et scanner vos documents en format A4.

Des avis sur choisir-souris-scanner.info

LG Electronics lSM 300

Elle est présentée comme ayant une résolution de 300 dpi, mais il s’agit d’une souris scanner ayant une résolution de 400 dpi. Elle vous permet donc de scanner vos documents en prenant compte de tous les formats jusqu’à celui A3.

Tout comme les autres souris scanner, cette dernière a juste besoin que vous y effectuiez une petite pression sur le bouton de scannage, et que vous la glissiez tout au long du document. Vous pourrez bénéficier automatiquement des résultats sur votre écran et les partager sur Facebook.

La souris Z Scan

Conçue par la société D-TOI, la souris sans fil Z Scan est particulièrement ergonomique et perfectionnée. D’une résolution de 400 dpi, elle a la faculté de vous proposer des scans d’une qualité inimaginable.

De plus, son logiciel est accessible en près de 200 langues, que vous avez la possibilité de lire, bien sûr, avec le Google Translate. Elle vous propose des formats de fichiers tels que PNG, BMP, et JPEG une fois que le scan est effectué.

A consulter aussi : Quelle solution pour acheter sa chaîne hifi ?

Copyright stickomania.fr 2019
Shale theme by Siteturner