acheter appareil crepes crepière

Voici mes 3 recettes préférées de crêpes

Je suis un grand consommateur de crêpes et j’en suis bien fier. En réalité, le goût fondant et onctueux de ce repas me donne des frissons. Bien entendu, j’ai goûté à pas mal de crêpes, mais il y a trois recettes qui ne m’ont jamais laissé indifférent. Vous avez envie de découvrir les recettes qui m’éblouissent le plus ? Suivez !

Les crêpes de luxe

Je vous avoue que j’aime bien le luxe, surtout lorsque j’ai la possibilité de le déguster. Il est donc tout à fait normal que j’ai une préférence pour les crêpes de luxes. On les qualifie de telles, parce que la recette est un peu spéciale. En réalité, pour la réaliser, vous aurez besoin d’ingrédients bien précis.

Vous devez donc avoir sous la main des noix des Saint-Jacques, et prévoir de la crème fraîche. La quantité que vous devez prévoir varie bien entendu, en fonction du nombre de personnes pour qui vous cuisinez. De plus, vous devez également disposer d’un peu de parmesan. On y pense pas forcément, mais un bon matériel fait souvent la différence dans la préparation des crêpes. Pour préparer ces crêpes « de luxe », on vous recommande de choisir une bonne crêpière via ce site.

acheter appareil crepes crepière

Les crêpes mexicaines

Ce sont celles que j’ai envie de déguster, lorsque j’ai envie de voyager, et de changer de saveur. En effet, pour pouvoir la préparer, il est nécessaire que vous ayez à votre portée de la sauce salsa. Cette dernière est généralement vendue dans les hypermarchés.

Ensuite, vous devez préparer du poivron, que vous devez veiller à couper en lamelles. Après cela, il ne vous restera plus qu’à ajouter quelques oignons et les escalopes de poulet cuit. Le moins que je puisse vous dire, c’est que vous devez absolument l’essayer.

Les crêpes Fanny

Pour moi, on aurait dit le prénom d’une belle demoiselle, cependant, il s’agit d’une recette de crêpes qui est tout aussi belle. Son élégance se traduit exclusivement par la présence de morceaux de jambon blancs, sans oublier l’ingrédient spécial : la cancoillotte à l’ail.

Cependant, en plus de ces deux ingrédients, vous devez obligatoirement ajouter de la bûche de chèvre. Ensuite, vous pouvez parfaire le tout avec des pommes de terres, afin de leur octroyer un côté des plus doux.

Quelle que soit l’une de mes recettes préférées, elles sauront parfaitement vous accompagner dans le monde culinaire pour vous en donner satisfaction.

Lire aussi

Trouver son niveau laser en un clic

Copyright stickomania.fr 2019